FOIRE AUX QUESTIONS

FOIRE AUX QUESTIONS

HYDRAFORM BLOCK PRODUCTION FAQS

  • Question: En quoi consiste un bloc Hydraform?
  • Réponse: Les blocs Hydraform sont composés de sol et mélangés avec du ciment à 8-10%.
  • Question: Quel sol est nécessaire pour fabriquer des blocs Hydraform imbriqués?
  • Réponse: le sol en latérite ou « Murrum » est préférable. En règle générale, vous pouvez utiliser un sol contenant de 15 à 35% d’argile et de limon.
  • Question: un sol en coton noir peut-il être utilisé pour produire des blocs imbriqués Hydraform?
  • Réponse: n’utilisez jamais de sol en coton noir car il contient de l’argile hautement réactif et les blocs craqueront sec. Le sol de coton noir contient également de grandes quantités de matière organique qui ne convient pas à la production de blocs.
  • Question: Quelle est la différence entre le bloc Hydraform 220 mm et le bloc Hydraform 140 mm?
  • Réponse: Le bloc Hydraform 220 mm est principalement empilé à sec (sauf pour les fondations, poutre et linteaux) et convient à tous les murs de la structure. Le bloc Hydraform 140mm est un bloc semi-sec empilé. Le lisier est fabriqué à partir de sable fin et de ciment et versé dans les cavités des blocs de 140 mm. Cela verrouille la structure pour créer un mur ferme. L’application la plus courante est internal
  • Question: Quelle est la différence entre le bloc Hydraform 220 mm et le bloc Hydraform 180 mm?
  • Réponse: Le bloc Hydraform 220 mm est principalement empilé à sec (sauf les fondations, les anneaux et les linteaux) et convient à tous les murs. dans la structure. Le bloc de 180 mm fonctionne de la même manière que le bloc de 220 mm en tant que bloc empilé à sec, mais peut vous faire économiser jusqu’à 15% en coûts de matériel. L’inconvénient serait les angles qui doivent être enduits pour atteindre la résistance de charge requise.
  • Question: Combien de blocs de 220 mm dans un mètre carré de mur
  • Réponse: Il y a environ 37 blocs dans un mètre carré de mur.
  • Question: Combien de blocs de 140 mm dans un mur Un mètre carré de mur? Réponse: Il y a environ 37 blocs dans un mètre carré.Question: Comment traiter les blocs Hydraform?
  • Réponse: « vert » (frais) Les blocs Hydraform sont empilés et recouverts de plastique noir pour éviter la perte d’humidité . Les blocs sont ensuite arrosés quotidiennement pour créer un effet de serre, permettant au ciment de durcir et aux blocs de se renforcer. Hydraform recommande le plastique noir 250 microns pour le séchage. Faites sécher vos blocs Hydraform pendant au moins 7 jours et laissez-les sécher pendant 7 jours supplémentaires avant de les construire. Cela garantira des blocs de bonne qualité.Question: combien de temps faut-il avant que les blocs soient prêts pour la construction? Réponse: Hydraform recommande de faire durcir les blocs sous plastique noir pendant au moins 7 jours. Laisser sécher les blocs pendant 7 jours supplémentaires avant la construction. Les blocs atteindront leur résistance maximale après 28 jours.
  • Question: Quelle est la résistance des blocs Hydraform?
  • Réponse: Hydraform recommande un minimum de 8% de ciment qui, une fois correctement polymérisé, devrait donner un bloc de 7 MPa minimum. Question: Qu’est-ce qui donne leur couleur aux blocs Hydraform?
  • Réponse: La couleur de les blocs sont déterminés par la couleur du sol utilisé pour produire les blocs.
  • Question: Peut-on utiliser du ciment pour la fabrication de blocs et de briques?
  • Réponse: Hydraform recommande d’utiliser du ciment frais de haute qualité d’une classe de résistance égale ou supérieure à 42,5 N utilisé.

HYDRAFORM CONSTRUCTION FAQS

  • Question: Les murs Hydraform peuvent-ils être enduits?
    Réponse: Les murs Hydraform créent une finition lisse qui peut être laissée comme une finition en brique de parement pour les murs extérieurs et enduite sur les murs intérieurs. Hydraform recommande de traiter les murs de briques avec un hydrofuge afin de protéger la surface extérieure.
    Question: Peut-on peindre les murs Hydraform?
    Réponse: La peinture peut être appliquée directement sur le mur lisse ou sur le mur plâtré Hydraform.
    Question: Est-ce que la construction avec des blocs de verrouillage Hydraform est plus rapide que celle avec la brique et le mortier classiques?
    Réponse: Les blocs Hydraform sont faciles à poser car les blocs s’emboîtent sans aucun joint de mortier, sauf dans les couches de fondation, sous la structure du toit et au-dessus des linteaux. Une couche de blocs Hydraform moyenne peut former jusqu’à 500 blocs par jour, ce qui équivaut à 1 500 briques standard par jour.
    Question: Les blocs Hydraform peuvent-ils être utilisés dans des climats humides?
    Réponse: Oui, les blocs Hydraform peuvent être utilisés dans des climats humides avec des blocs de résistance à la compression de 7 MPa. Un hydrofuge doit être appliqué sur les blocs Hydraform pour protéger la surface.
    Question: Que sont les blocs imbriqués?
    Réponse: L’emboîtement fait référence aux crêtes mâles et femelles en haut et en bas ainsi qu’à l’avant et à l’arrière des blocs Hydraform. Ces arêtes se verrouillent alors les unes dans les autres pour bloquer les blocs en place.
    Question: Est-ce que les blocs empilés secs à emboîtement Hydraform s’emboîtent facilement?
    Réponse: Les blocs Hydraform se verrouillent sur 4 côtés, à l’avant et à l’arrière. haut et bas qui assure que chaque bloc est verrouillé en place. La fondation est posée dans un mortier comme d’habitude, les blocs à partir de la première couche peuvent être empilés à sec. Les 3 ou 4 couches supérieures situées au-dessous de la structure du toit doivent être enduites de mortier (poutre circulaire). Ceci sécurise le mur en s’assurant que chaque bloc est parfaitement verrouillé et en place.
    Question: Combien de temps faut-il avant que les blocs soient prêts pour la construction? Réponse: Hydraform recommande de faire durcir les blocs sous plastique noir pendant au moins 7 jours. Laisser sécher les blocs pendant 7 jours supplémentaires avant la construction. Réponse: Le système Hydraform est un système empilé à sec. Par conséquent, environ 75% de la structure standard ne nécessite pas de mortier. Le mortier est utilisé uniquement dans les niveaux de fondation, la poutre en anneau Hydraform et au-dessus des niveaux de linteau.
    Question: Quelle est la force des blocs Hydraform?
    Réponse: Hydraform recommande un minimum de 8% de ciment, qui, une fois correctement polymérisé, donnera un bloc de 7 MPa. Cela signifie 12 parties de sol pour 1 partie de ciment.
    Question: Hydraform peut-il être utilisé dans des constructions à plusieurs étages?
    Réponse: Hydraform a été testé sur trois étages pour le chargement en compression et pour des structures à deux étages pour des charges de compression excentriques avec des charges de vent latéral simulées.

PRODUCT RANGE

  • Question: Combien de blocs une machine de fabrication de blocs Hydraform Interlocking peut-elle produire par jour?
    Réponse: Les machines Hydraform ont une ou deux chambres. Chaque chambre sur une machine standard peut produire 1500 blocs par jour ou 3000 sur une machine à double chambre. La dernière machine, la M7MI-Super (A – Automation), a été mise à niveau pour produire 2200 blocs dans sa chambre unique.
    Question: Quelle est la différence entre les machines de fabrication de blocs à emboîtement Hydraform et les machines de brique et de pavage classiques?
    Réponse: Les machines de fabrication de blocs à emboîtement utilisent la terre et le ciment pour produire les blocs empilés à sec emboîtables. Les machines classiques utilisent du sable (sable de rivière, agrégats, poussière de broyeur) et du ciment pour produire des produits de ciment conventionnels tels que des blocs creux, des pavés et des blocs de retenue.
    Question: Que sont les plaques d’usure? Réponse: Les plaques d’usure sont les plaques à l’intérieur de la chambre de la machine qui donnent la forme au bloc. Les plaques d’usure doivent être changées régulièrement pour assurer des dimensions de bloc uniformes.
    Question: Combien de blocs la machine peut-elle produire avant que les plaques d’usure ne soient changées?
    Réponse: Cela dépend de l’abrasivité du sol. Vous pouvez vous attendre à ce que vos plaques d’usure durent entre 30 000 et 60 000 blocs. Les plaques d’usure doivent être changées lorsque la hauteur de votre bloc atteint 118 mm.
    Question: Comment puis-je produire des pavés?
    Réponse: Les machines à paver et à paver conventionnelles Hydraform V3SE et V3Hydraulic peuvent produire des pavés. Ces machines ont une action de compactage vibrante pour produire des pavés de haute qualité. Les deux principaux types de pavés disponibles sont le pavé uni (zigzag) et le pavé rectangulaire (droit).
    Question: Puis-je utiliser la machine à paver imbriquée Hydraform pour produire des pavés?
    Réponse: Non, les machines à paver imbriquées utilisent de la terre et du ciment pour produire des blocs avec une compression élevée. Les pavés sont fabriqués avec du sable, généralement un mélange de poussière de concasseur et de sable de rivière, pour produire des briques de haute qualité et de haute résistance. Les machines V3SE et V3Hydraulic ont été spécialement conçues pour la production de briques et de pavés de haute qualité et robustes.

GENERAL

  • Question: Que signifie le nom « Hydraform »?
    Réponse: Hydraform fait référence à la formation hydraulique de blocs. Les machines Hydraform utilisent la pression hydraulique pour comprimer le mélange de terre et de ciment en un bloc solide de haute qualité.Question: Dans combien de pays les machines Hydraform sont-elles utilisées?
    Réponse: Hydraform a été utilisé dans plus de 50 pays et 6 continents.
    Question: Les blocs Hydraform peuvent-ils être utilisés dans des climats humides?
    Réponse: Oui, les blocs Hydraform peuvent être utilisés dans des climats humides avec des blocs de résistance à la compression de 7 MPa. Un produit hydrofuge doit être appliqué sur les blocs Hydraform pour protéger la surface.
    Question: Que sont les blocs imbriqués?
    Réponse: L’emboîtement fait référence aux crêtes mâles et femelles en haut et en bas ainsi qu’à l’avant et à l’arrière des blocs Hydraform. Ces arêtes se verrouillent alors les unes dans les autres pour bloquer les blocs en place.
    Question: Est-ce que les blocs empilés secs à emboîtement Hydraform s’emboîtent facilement?
    Réponse: Les blocs Hydraform se verrouillent sur 4 côtés, à l’avant et à l’arrière. haut et bas qui assure que chaque bloc est verrouillé en place. La fondation est posée normalement dans du mortier, les blocs à partir de la première couche peuvent être empilés à sec. Les 3 ou 4 couches supérieures situées au-dessous de la structure du toit doivent être collées dans du mortier (poutre circulaire). Ceci sécurise le mur en s’assurant que chaque bloc est parfaitement verrouillé et en place.
    Question: Hydraform prend-il en charge et forme-t-il ses machines?
    Réponse: Hydraform s’entraîne complètement sur toutes ses machines. Nous pouvons organiser une formation dans votre pays sur votre site ou dans notre académie de Johannesburg, en Afrique du Sud. Pendant les cours, tous les éléments des techniques de production, de maintenance et de construction sont abordés. Contactez notre service de formation pour obtenir de l’aide et des informations, training@hydraform.com

Leave a Comment