SYSTÈME

La technologie de construction Hydraform fournit une solution pour remplacer la maçonnerie en brique et en mortier conventionnelle, mais les bases du système de construction classique restent en grande partie inchangées. Le système Hydraform Building implique l’utilisation de deux technologies:

Maçonnerie

Maçonnerie imbriquée pour la construction de murs en grande partie empilés à sec ou avec un minimum de mortier / coulis.
Le profil de verrouillage dans les blocs est dû à la rainure et à la languette qui crée une liaison mécanique.
Les blocs ont une finition extrêmement attrayante et forment une maçonnerie droite prédécoupée.
Les murs peuvent être laissés exposés, enduits ou finis avec de la peinture au ciment.
Pour des besoins spécifiques, vous pouvez consulter des experts Hydraform.

Construction

Fabrication de blocs à emboîtement à l'aide de machines de fabrication de blocs hydrauliques Hydraform.
Les machines sont polyvalentes pour la production sur site et en usine.

Les verrous peuvent être fabriqués avec différentes formes et tailles pour répondre aux exigences de la construction.
Variété de matières premières telles que cendres volantes, sous-sol, autres types de déchets mélangés à du sable et du ciment.

AVANTAGES

DE LA MAÇONNERIE À EMBOÎTEMENT HYDRAFORM POUR LES CLIENTS

Coût de matériau minimal

Un mortier minimal est nécessaire, car 75% des murs à emboîtement sont empilés à sec ou une pâte de boue de mortier fine est utilisée dans la rainure.

Construction rapide

Une équipe d'experts en couches de blocs peut poser jusqu'à 800 blocs par jour. l'équivalent de 2400 briques standard par jour. Pratiquement aucun travail post-construction n'est impliqué sur la maçonnerie murale

Réduction des coûts de transport

La production de blocs sur site réduit les coûts de transport.

Technique de construction polyvalente

Tous les systèmes de fenêtre, de porte, de dalle et de toiture utilisés avec les systèmes conventionnels peuvent également être utilisés avec des blocs Hydraform.

Construction facile

La maçonnerie sèche empilée Hydraform est facile à concevoir et à mettre en œuvre - même les ouvriers non qualifiés peuvent être formés à la maçonnerie.

Construction respectueuse de l'environnement

Un mur en blocs Hydraform en ciment, sol moyen, a une empreinte carbone aussi basse que 40 kg de CO2 par mètre carré. Les blocs de cendres volantes Hydraform sont encore plus écologiques et ont une énergie intrinsèque encore plus faible.

Structures porteuses et à ossature

Les blocs Hydraform peuvent être fabriqués avec une résistance à la compression élevée pour une utilisation dans des structures porteuses. La force et la densité peuvent être variées en utilisant les cendres volantes pour répondre aux spécifications techniques des constructions à charpente / à étages

RECHERCHE

La recherche sur l'utilisation de matériaux plus récents pour produire des blocs de haute qualité est un processus continu axé sur: